Accueil > Nouvelles Technologies, On dit quoi au pays > JNTIC 2012 Concours des hackers d’Insécurity Days en Côte d’Ivoire

JNTIC 2012 Concours des hackers d’Insécurity Days en Côte d’Ivoire

Les différentes Hacker a l’oeuvre sur la table se séance JNTIC 2012

–  Palais de la culture ce jeudi 17 mai 2012, c’était  la 3eme journee des JNTIC 2012. Comme prévue les Hackers se sont donnés rendez vous pour une competition (concours des hackers d’Insécurity Days) qui avait pour Objectif de détecter  les differentes failles des systèmes de sécurité informatiques des entreprises du pays.

–  JNTIC 2012 Pour quoi un concours des hackers d’Insécurity Days? Bonne idée ou mauvaise

Le constat est simple,  parce que selon les initiateurs de ce concours la sécurité Informatique est un domaine très mal connu dans notre pays. Cela permettra  tout d’abord d’aquérir une culture très possé dans ce domaine. Pour cette édition du concours JNTIC 2012 le but est de montrer les differentes failles des systemes informatiques des entreprises ivoirennes. Il s`agissait aussi de proposer des solutions durables au piratage, donc  nous pouvons dire que c’est une bonne idée. Mais d’autre par on pourrai dire aussi que  c’est une mauvaise idée dans la mesure ou  la salle qui servait pour le Concours  était ouverte au grand public.  Donc n’import qui pouvait assister même ceux qu’on appels ici les « Brouteurs d’Abidjan ».

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :