Accueil > Chronique, Evenements, Mon Afrique > Jean Patrick Ehouman de retour au Global Entrepreneurship Summit 2015 #GES2015 à Nairobi

Jean Patrick Ehouman de retour au Global Entrepreneurship Summit 2015 #GES2015 à Nairobi

Jean Patrick Ehouman de retour au Global Entrepreneurship Summit  2015  à  Nairobi

Jean Patrick Ehouman de retour au Global Entrepreneurship Summit 2015 à Nairobi

Inviter ce mercredi 29 juillet à 16h00 GMT pour une mini conférence de presse concernant la participation de Jean-Patrick EHOUMAN, président de l’ONG Akendewa et Tech-entrepreneur africain à la 6e édition du Global Entrepreneurship Summit 2015 à Nairobi au Kenya.

Nous étions quelques blogueurs, des blogueurs Journalistes et des journalistes de la presse nationale au Tech-Hub de l’ONG Akendewa, le lieu indiquer pour cette mini conférence de presse.

En fait, cette mini-conférence de presse avait pour objectif d’expliquer aux Ivoiriens à travers les blogueurs et les journalistes pourquoi et comment Jean-Patrick Ehouman, un jeune ivoirien est parvenu à être sélectionné comme invité VIP de la Maison-Blanche des États-Unis (The White House). C’était aussi l’occasion pour lui de faire une restitution de ce sommet aux Ivoiriens. Car il a eu l’honneur de s’adresser à l’audience lors de la cérémonie d’ouverture du sommet en présence du 1er président noir des États-Unis qui n’est rien d’autre que Barack Obama.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce monsieur, Jean Patrick EHOUMAN. Vous manquez beaucoup d’analyses, de conseil et assez de contribution à propos de l’entrepreneuriat dans le secteur des Tics en Côte d’Ivoire et ailleurs en Afrique. Comme il le dit lui-même, « je ne me suis jamais imaginé qu’un jour je serai dans la même pièce que le président des États-Unis, mais cela a été possible grâce à sa détermination et son engagement dans l’entrepreneuriat dans le secteur des TIC ici en Afrique.

En présence du président Barack Obama
Il a parlé de son histoire de Tech-entrepreneur africain « africain Tech Story« . Tout en expliquant son parcours d’entrepreneur « Comment il est revenu dans son pays, la Côte d’Ivoire, et a commencé à entreprendre dans les TICs et initier la création de l’ONG Akendewa afin d‘utiliser la technologie comme moyen de développement et de créativité pour les jeunes Africains et promouvoir la culture de la paix «  toujours à travers les tics.

En Images
Pour finir, voici les meilleures images sélectionnées pour vous lors de sa brillante intervention qui fait honneur à notre pays la Côte d’Ivoire et particulièrement a la jeunesse ivoirienne.

 Jean Patrick Ehouman de retour au Global Entrepreneurship Summit  2015

Jean Patrick Ehouman  au Global Entrepreneurship Summit 2015

 Jean Patrick Ehouman de retour au Global Entrepreneurship Summit  2015

Jean Patrick Ehouman  au Global Entrepreneurship Summit 2015

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :