Accueil > Côte d'Ivoire, On dit quoi au pays > Éléphants de Côte d’Ivoire: la vérité sur les larmes de Serey Dié

Éléphants de Côte d’Ivoire: la vérité sur les larmes de Serey Dié

les larmes de Serey Die

les larmes de Serey Die

Comme vous le savez certainement à quelques minutes du match opposant  #CIV V #COL ce jeudi. On a tous constaté que le joueur ivoirien Geoffroy Serey Die au poste de Milieux de terrain de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire (Les Éléphants) a coulé des larmes pendant les chants de L’Abidjanaise, ( l’hymne de la Côte d’Ivoire) à l’Estadio Nacional de Brasilia.

La question que tout le monde se posait c’était la raison ou le pourquoi ?

– Les premières raisons ou réponses non vérifiés à ces questions venaient de plusieurs médias sur la toile.

– Sur les réseau sociaux comme twitter moi j’ai pu lire sur certains tweets que cela était  dus au fait qu’il a perdu  son père, 2 heures avant le match.

– Mais plus tard après le match le concerné  lui même à fait un communiqué sur son  compte Instagram pour démentir  l’information qui n’est rien d’autre qu’une fausse rumeur inventé de toute pièce par les internautes selon laquelle il a perdu  son père.

Voici le message qu’il a posté sur son compte Instagram:

SALUT JUSTE VOUS DIRE QUE C EST FAUX TOUT CE QUI SE DIT SUR LE DECCES DE MON PÈRE CAR IL EST DÉCÉDÉ EN 2004 c’est juste des émotions de fierté d être ivoirien et de servir mon pays qui m ont fait pleurer car je ne pensais un jour être à ce niveau AU PASSAGE JE SUIS DÉSOLÉ POUR MON ERREUR JE SAIS QUE JE VOUS AI DÉÇU MAIS JE VAIS ME RETRAPPER QUE DIEU VOUS BÉNISSE

Image

Image Instagram de  Serey Dié

Laisser un commentaire