Accueil > Côte d'Ivoire > Média Radio: Fréquence 2 la première Fm de Côte d’Ivoire dévoile son programme de la rentrée 2016-2017

Média Radio: Fréquence 2 la première Fm de Côte d’Ivoire dévoile son programme de la rentrée 2016-2017

media-radio-frequence2-cote-divoire-programme

media-radio-frequence2-cote-divoire-programme

Média Radio : Fréquence 2, la première Fm de Côte d’Ivoire dévoile son programme de la rentrée 2016-2017. C’est la rentrée et Fréquence 2 a décidé de mettre les bouchées doubles pour sa saison 2016-2017.  Pour ce faire, la Directrice de la chaîne, Mme Mariam Coulibaly, et son commando ont élaboré des contenus à la fois, originaux et fun, afin de répondre aux attentes des auditeurs.

 En conséquence, d’importants réaménagements seront opérés sur la grille de la rentrée avec notamment les retours de la chanteuse et animatrice Teeyah, ainsi que du célèbre animateur Alain Sawaya, de retour du Qatar.  Ces choix sont clairs et carrément adaptés pour séduire et fidéliser des auditeurs de plus en plus exigeants. A partir du lundi 3 octobre 2016,  Fréquence 2 dévoilera aux auditeurs le contenu de cette nouvelle grille des programmes dont voici un aperçu :

 Du lundi au Vendredi, 06h-09h : « Les matins d’Isaac », la matinale sur vitaminée gardera la marque d’Isaac Dosso, lequel est désormais entouré de Prissy la degammeuse et Carlton, le Naija de service, pour de purs instants de

délire.

 Du lundi au vendredi, 12h-15h : « Entre midi et deux », un voyage au cœur des musiques du monde avec la voix unique de Sante Hiol.

 Du lundi au vendredi, 17h-19h : « Place publique « avec Guy Michel Ablé et ses chroniqueurs, les humoristes Adama Dahico,Jojo la salopette, Agoulé, Abass et Mahan, qui décryptent l’actualité politique nationale et internationale sur un ton décalé.

 Du lundi au vendredi, 19h-21h : « Un truc de Oufff ». Teeyah et son équipe de déjantés composée de Yves

Aymard, Prince Elbi et Polus Agathon vous offrent un talk- show où s’inviteront fraicheur, bonne humeur, humour et

interactivité.

 Du lundi au Jeudi, 21h-23h : « Carré rose » présenté par Lola est l’émission de confidences se consacrant aux relations entre hommes et femmes. Avec l’appui d’un spécialiste, elle essaie d’apporter des réponses aux questions liées à l’intimité des auditeurs.

 Dimanche, 17h-19h : « Dimanche magic ». Alain Sawaya effectue son grand retour sur Fréquence 2 avec sa bonne humeur légendaire. Dans une ambiance décontractée, il vous proposera une émission interactive, laquelle transpirera sa passion pour les musiques du monde et les jeux.

  1. bouadi
    avril 20, 2017 à 7:51

    quand nous pouvons ecouter la redifussion de l’emission carre rose

  2. Koffi Maxime Ya
    avril 24, 2017 à 12:17

    Je suis très satisfaire de vos programmes et je vous encourage dans ce sens

  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :