Accueil > Nouvelles Technologies > Informatique : c’est officiel Microsoft a lancé Office 2016 dans le monde

Informatique : c’est officiel Microsoft a lancé Office 2016 dans le monde

Office2016: une nouvelle manière de simplifier le travail en équipe

Office2016: une nouvelle manière de simplifier le travail en équipe

Ce mardi 22 septembre dernier, nous avons aussi appris dans un communiqué de presse en ligne depuis Abidjan que la société Microsoft procédés au lancement d’une nouvelle version de son logiciel bureautique dans le monde entier. Il s’agit bien d’Office 2016, la dernière addition en date à Office 365 tant attendu par les utilisateurs.

– Pour faire simple, Office 2016 offre de nouvelles versions des applications de bureautique Office pour Windows, notamment Word, PowerPoint, Excel, Outlook, OneNote, Project, Visio et Access. En s’abonnant à Office 365, les utilisateurs disposent, sur tous leurs appareils, d’applications toujours à jour, couplées à une gamme de services en évolution constante destinée tant au grand public qu’aux professionnels, notamment le service de stockage en ligne OneDrive, Skype for Business, Delve, Yammer et des fonctionnalités de sécurité professionnelles.

– En fait, c’est le service de souscription de Microsoft dans le cloud grâce auquel les individus peuvent mieux travailler, ensemble. L’entreprise a également annoncé de nouveaux services Office 365 améliorés, conçus pour une meilleure productivité en équipe.

La particularité de ce nouvel Office 2016 c’est la simplifie et le travail en équipe.

Les applications Office 2016 simplifient la collaboration et enlèvent les obstacles au succès de l’équipe.
• Lacorédaction est désormais possible dans les applications de bureau Word, PowerPoint et OneNote, incluant la possibilité de voir, en temps réel, les différents auteurs apporter des modifications sur un fichier Word.
• Grâce à l’intégration de Skype au sein des applications, il est possible d’envoyer des messages instantanés, de partager son écran, de discuter et de faire une conférence vidéo à partir des documents.
• Les groupes Office 365 font désormais partie intégrante de l’application Outlook 2016 et sont disponibles sur les appareils mobiles grâce à l’application Outlook Groups, proposant une expérience d’équipe cohérente à travers toute la gamme d’applications.
Dotée d’une intelligence intégrée pour vous aider à gagner en rapidité et en efficacité au travail, Le nouvel Office travaille à votre place. C’est l’Office le plus sûr développé avec des capacités pour une meilleure sécurité d’entreprise et une protection renforcée.

Les nouvelles applications d’Office 2016 sont disponibles en 40 langues et nécessitent au moins un system d’exploitation Windows 7. Actuellement les abonnés à Office 365 peuvent télécharger les nouvelles applications d’Office 2016 dans le cadre de leur abonnement.

Pour plus d‘infos, vous pouvez lire l’intégralité du communiqué de presse ici.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :