Accueil > Côte d'Ivoire, Photo réportage, Société, SOS > A Abidjan la pluie ne fait pas le beau temps sur les chantiers du PPU

A Abidjan la pluie ne fait pas le beau temps sur les chantiers du PPU

Une machine enfoncer dans un gros trou qu’il est venu fermer

Au plateau Dokui au carrefoure du premier feu en partant du Zoo à Abobo. Dans ce carrefour il y a un gros trou qui ne fait que s’agrandis au jour le jour avec les pluies diluviennes de ces dernières semaine et menace même de couper cette voie expresse d’Abobo – Zoo. Pour éviter que cela n’arrive une équipe du programme présidentielle d’urgence (PPU) a décidé d’effectuer des travaux de réhabilitation.

Malheureusement la machine qui était chargé des travaux de méga structure sur le chantier en fermant ce gros trou a été pris dans un piège par la bout. Avec les pluie diluviennes le sole était très glissant, et depuis la machine ne fait que s’enfoncer.

Des personnes sont venus assister a l’opération de sauvetage

Comme solution une autre machine du même genre est venue au secoure de ce dernier quelque jours plus tard. Mais ce jour la au environ de 16 heures tous le monde était la pour voire comment est ce que le sauvetage va se passer. Après quelque minutes de tâtonnement on a réaliser tout de suite que cette machine ne peut rien faire et il risque lui même de se faire prendre aussi par la bout comme l’autre. Donc mission impossible, cette machine ne fait pas le poids, des ingénieurs sur place pensent déjà a d’autre solution.

  1. RitaFlower
    juin 25, 2012 à 1:00

    Vous n’avez qu’à vous ADRESSER à ADO-SOLUTIONS…ou plutot devais-je dire ADO-PROBLEMES puisque les solutions il n’en a pas…peut-etre que les NOUVELLES AUTORITES vont encore attendre qu’il y ait des MORTS pour enfin REAGIR.Un gros trou peut en cacher un autre.

  2. SOS
    juin 26, 2012 à 2:00

    Trop de fautes,prenez la peine de relire vos articles.cordialement

    • juin 26, 2012 à 6:29

      Ok merci
      c’est tous ça le principe du web 2.0

  1. No trackbacks yet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :